lundi 15 Janvier 2018
Pour vous permettre de profiter pleinement de l'Open d'Australie, bwin.be vous propose trois nouveaux tournois inédits. Ces derniers mettent en jeu la coquette somme de 50 000 euros. Pour tenter votre chance, il vous suffit de placer des paris simples ou combinés sur l'Open d'Australie. Ces derniers vous rapporteront des points pour les différents classements en fonction de leur cote et de leur montant. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre bwin.be !
Comme dit précédemment, vous pourrez participer à trois tournois à savoir Or, Argent et Bronze. Chacun possède son propre classement ainsi que ses règles. Le premier met en jeu une cagnotte de 40 000 euros tandis que le deuxième et le troisième possèdent un prizepool de 5 000 euros. Pour gagner des points pour chaque classement, vous devrez miser sur l'Open d'Australie. À noter que les paris systèmes, cash-out, annulés ou effectués avec un bonus seront exclus. Sachez aussi que chaque mise doit être validée entre le 15 et le 28 janvier pour être prise en compte.
Pour participer au classement Or, votre mise doit avoir une cote de 1.20 ou plus par sélection. Vous pouvez jouer des paris simples ou combinés en pré-match ou en live. Chaque mise valable vous permettra de gagner des points qu'elle soit gagnante ou perdante. Le calcul de ces derniers se fait en multipliant le montant du pari par son nombre de sélections et sa cote totale. À noter que vous pouvez bénéficier d'un multiplicateur X1,5 si vous jouez depuis un appareil mobile. Un pari double de 10 euros sur une cote de 2.0 vous remportera ainsi 40 points. À la fin de la période promotionnelle, les 30 meilleurs joueurs se partageront la cagnotte. Le champion empochera 10 000 euros cash tandis que le 2e et le 3e recevront respectivement 7 500 euros et 5 000 euros cash. Le 4e et le 5e quant à eux repartiront avec 2 500 euros cash chacun tandis que les joueurs du top 20 gagneront 500 euros cash chacun. Finalement, les derniers du classement se consoleront avec 250 euros de paris gratuits.
Pour participer à ce classement, vous devrez enchainer les paris simples en direct sur l'Open d'Australie. La mise minimale éligible s'élève à 5 euros. Sachez aussi que vos paris devront avoir une cote de 1.70 ou plus pour être pris en compte. Le calcul des points se fait de la manière suivante : « nombre de mises gagnantes à la suite * nombre de mises gagnantes à la suite ». Vous devrez remporter au minimum deux mises pour progresser dans le classement. À la fin du tournoi, les 10 meilleurs joueurs se partageront la cagnotte. Le champion empochera 1 500 euros cash tandis que le 2e et le 3e recevront respectivement 1 000 euros et 750 euros cash. Les autres joueurs quant à eux se consoleront avec 250 euros de paris gratuits.
Ce classement se concentre sur les paris gagnants placés sur une cote de 1.20 ou plus. Il prend en compte les mises simples et les mises combinées. Le calcul des points se fait en multipliant le nombre de sélections par la cote totale. À la fin de la période promotionnelle, il récompensera les 30 meilleurs joueurs. Le champion empochera 1 500 euros cash tandis que le 2e et le 3e recevront respectivement 600 euros cash et 350 euros cash. Les joueurs du top 10 quant à eux repartiront avec 150 euros cash tandis que ceux du top 20 et du top 30 se consoleront avec respectivement 100 euros et 50 euros de paris gratuits.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et profitez bien de l'Open d'Australie avec bwin.be !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 28 Janvier 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Jeu-Argent.be vous propose des pronostics pour les plus grandes compétitions de tennis, comme Roland Garros ou Wimbledon.