mardi 25 Novembre 2014
Bwin.be vous rembourse votre pari perdant pour le match entre le RSC Anderlecht et le Galatasaray. Si les Turcs l'emportent alors que vous avez misé sur les mauves alors, votre pari sera remboursé jusqu'à 50 euros maximum.
L'offre de remboursement proposée par Bwin.be vous permet de parier sans aucune crainte sur les rencontres sportives, et ce du 29 septembre 2014 au 6 juin 2015. Chaque fois qu'un scénario prédéfini par le site se produit lors d'un évènement en particulier, vous recevrez un bonus égal à la valeur de votre mise perdante. Attention cependant, car cette dernière ne doit pas dépasser la limite de remboursement qui est fixée à 50 euros.
Cette semaine, Bwin.be vous invite à soutenir le Anderlecht lors de son match contre le Galatasaray, prévu pour le 26 novembre. Pour minimiser vos pertes et profiter de l'offre de remboursement, commencez par vous connecter à votre compte puis inscrivez-vous à la promotion
Une fois cette étape terminée, placez un pari simple d'une valeur maximale de 50 euros sur le Anderlecht. Si le club s'incline face aux Turcs alors, Bwin.be vous reversera votre mise sous forme d'un pari gratuit. À noter que la valeur de celui-ci sera égale à celle de votre pari.
Le pari gratuit sera disponible dans les 72 heures suivant la fin du match et il devra être placé sur un évènement sportif dans les 7 jours qui accompagnent sa réception. Au-delà de cette date limite, le pari gratuit sera annulé.
Enfin, il est important de noter que lors de cette promotion, les paris multiples, en direct ou systèmes ne vous permettent pas de profiter d'un remboursement. Seuls les paris simples placés avant le coup d'envoi sont éligibles.
Rendez-vous donc le 26 novembre pour soutenir le Anderlecht qui est toujours en quête de sa première victoire en Ligue des Champions après deux nuls et deux défaites lors des 4 premières journées.
Cette promotion s'est achevée le mardi 25 Novembre 2014. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.