mercredi 25 Octobre 2017
En se basant sur les dernières nouvelles communiquées par Adidas, certains se sont amusés à imaginer le nouveau maillot des Diables rouges. Celui-ci devrait ainsi opter pour une esthétique plus vintage. Adidas souhaiterait en effet s'inspirer du maillot porté par l'équipe nationale entre 1983 et 1985.
La prochaine Coupe du Monde de football approche à grands pas. Les équipes se préparent lentement à livrer bataille pour succéder à l'Allemagne. Du côté des Diables rouges, il semblerait que l'équipementier soit déjà en train de travailler sur leur maillot. Adidas a en effet communiqué de nouvelles informations sur le futur look de l'équipe nationale. Le maillot de 2018 devrait ainsi s'inspirer de celui porté par les Diables rouges entre 1983 et 1985. Le short sera ainsi noir avec le numéro du joueur sur le côté gauche et l'écusson de l'Union royale des sociétés de football association sur le côté droit. Les chaussettes quant à elles arboreront aussi la même couleur avec les fameuses bandes noires, jaunes et rouges aux extrémités. Le maillot en lui-même sera à dominance rouge pour la version à domicile avec des bandes noires et jaunes au niveau des manches. Il arborera aussi la fameuse ligne de losanges noirs et jaunes au niveau du buste. La version d'extérieur quant à elle sera à dominance blanche sans la bande médiane.
In dit nieuw shirt gaan de @BelRedDevils dus (misschien) wereldkampioen worden #WK2018 pic.twitter.com/3QV6pkefvL
— Geert De Vlieger (@devliegergeert) 24 octobre 2017
L'image ci-dessus est une illustration basée sur les dernières rumeurs en date.
Certain verront le lion flamand sur le maillot extérieur, mais il s'agit bien de la réprésentation des armoiries de la Belgique représentant un lion d'or.
Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2022 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.