mercredi 12 Juin 2024
L'été 2024 promet d'être particulièrement mouvementé sur le secteur des jeux de hasard. La période sera en effet marquée par la tenue de plusieurs évènements sportifs d'envergure à savoir l'Euro de football et les Jeux Olympiques de Paris. La Commission des jeux de hasard vient donc de lancer une mise en garde aux opérateurs légaux sur leur comportement durant les prochaines semaines.
La saison estivale 2024 s'annonce tendue pour la Commission des Jeux de Hasard. Le régulateur a en effet prévu de redoubler de vigilance durant la période afin de protéger au mieux les joueurs. Durant les évènements sportifs d'envergure comme l'Euro de Football et les Jeux Olymiques, ces derniers sont exposés à un risque accru de comportements compulsif et de dépendance.
Le régulateur rappelle d'ailleurs aux opérateurs qu'ils ont le devoir de se plier aux nouvelles réglementations en vigueur concernant notamment la publicité, la vérification de l'âge et l'application du système EPIS. Il insiste également sur le fait que les bonus et les cadeaux en ligne sont toujours interdits. Enfin, la Commission des jeux de hasard fait savoir qu'elle continuera à contrôler l'offre illégale pour protéger l'intégrité du marché local.
Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2024 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Retrouvez toutes les informations de la compétition, dont le calendrier complet de l'Euro 2024.