lundi 19 Décembre 2022
Pendant que le projet d'interdiction de la publicité pour les jeux monopolise l'actualité, la Commission des jeux de hasard continue sa mission contre l'offre illégale. Le régulateur vient d'étendre sa liste noire. Trois nouveaux sites ont été identifiés et bloqués pour toutes les IPs belges.
La Commission des jeux de hasard vient de publier une mise à jour de sa liste noire le 14 décembre. Trois nouveaux URLs ont été ajoutés :
Ces sites sont désormais interdits sur le marché belge. Ils ne peuvent plus être ouverts depuis une adresse IP localisée en Belgique. À la place, les joueurs seront accueillis par un message de prévention et de sensibilisation sur l'offre illégale.
Pour rappel, ces plateformes constituent un risque pour les joueurs, car elles ne sont soumises à aucun contrôle. Si vous jouez sur ces sites, vous vous exposez à divers risques comme le vol de vos données, l'addiction ou le non-paiement de vos gains. Vous risquez également des sanctions qui peuvent aller d'une amende à une peine de prison.