jeudi 6 Février 2014
Le 5 février, la Commission des Jeux de hasard a interdit l'accès à 6 nouveaux sites qui proposaient des paris sportifs et des jeux de grattage sans licence en Belgique. Ces sites ont donc été placés sur la liste noire de la CJH.
La Commission des Jeux de Hasard a actualisé la liste noire des sites illégaux dans le royaume Belge. Dans une décision en date d'hier, mercredi 5 février 2014, la CJH a ajouté 6 nouveaux sites à sa black list :
La publication au Moniteur belge de cette décision devrait avoir lieu dans les prochains jours.
L'ajout de ces 6 nouveaux sites porte au total à 92 le nombre d'URL constituant la black list des sites de jeux illégaux.
Rappel : la Loi du 10 janvier 2010, portant modification de la législation relative aux jeux de hasard, interdit à quiconque d'exploiter un jeu de hasard sans licence préalablement octroyée par la commission des jeux de hasard. Il est également interdit à quiconque de participer à un jeu de hasard illégal, d'en faciliter l'exploitation ou d'en faire la publicité. Les joueurs peuvent être soumis à une amende pouvant varier de 26 euros à 25.000 euros. Pour les organisateurs ces montants peuvent varier de 100 euros à 100.000 euros.
Si vous étiez un joueur sur l'un des opérateurs de jeux en ligne qui ne sont plus accessibles dorénavant en Belgique, vous avez la possibilité de continuer de jouer en ligne sur un site 100 % légal avec une licence de la Commission des jeux de hasard.
Jeu-Argent.be a regroupé les opérateurs légaux en Belgique selon le type de licence et le type d'offre de jeu en ligne. Nous espérons que nos avis, descriptifs et même la note des autres joueurs vous permettront de faire votre choix plus facilement :