mardi 8 Décembre 2015
Durant la nuit du lundi 7 décembre au mardi 8 décembre, la police fédérale a effectué une descente dans un café de Jemeppesur-Meuse. Lors de cette intervention, les policiers ont réussi à démanteler une salle de jeux illégale avec deux tables de poker et deux machines à sous. En tout, 25.000 € ont été saisis et 4 personnes ont été déférées au parquet de Liège.
Lors de la descente des policiers dans ce café proposant illégalement des jeux, 4 personnes ont été interpellées. Parmi elles se trouvent le tenancier du café ainsi que deux croupiers. Le dernier quant à lui a été identifié comme l'organisateur de ce tripot clandestin. À noter que l'homme serait sans revenus, mais il roule malgré tout en Porsche Cayenne. Sept autres personnes étaient également présentes sur les lieux lors de l'opération. Cependant, elles n'ont pas été interpellées et aucune information n'a filtré concernant leur identité ou leur rôle dans cette affaire.
Enfin, il faut noter que cette opération aux résultats sans appel a été menée en collaboration avec la Commission des Jeux de Hasard qui continue ainsi de veiller sur le respect des lois en vigueur et sur l'intégrité de son secteur.